Services de Soutien

Comment commander

  1. Télécharger le formulaire de commande. Pdf
  2. Envoyez votre commande:

    Par télécopieur au 1-800-229-0081 sur votre tête de l'école ou sur un formulaire d'ordre d'achat de l'école.

    E-mail canadaorders@mlock.com, nous fournir le nom de l'école et son adresse complète.
  3. Service à la clientèle vous rappellera pour confirmer la commande.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-227-9599.

Cadenas avec Clé de Contrôle

Tableau de contrôle: Chaque commande de cadenas avec clé de contrôle comprend un tableau de contrôle en papier qui contient les numéros de série et les combinaisons de chiffres correspondantes. Un tableau intégral du système pour l'école est archivé par dudley®.

Même si une version papier du tableau de contrôle accompagne chaque commande, il existe trois (3) autres options disponibles permettant de recevoir les données en question dans un fichier Excel:

  1. sur disquette;
  2. sur CD; ou
  3. par courriel

Veuillez vous référer au champ Contrôle électronique (CE) qui figure sur le formulaire de commande scolaire dans la section DONNéES pour connaître le coût associé aux options susmentionnées.

Si vous choisissez l'une des options susmentionnées, veuillez vous assurer de préciser laquelle et, s'il s'agit de l'option par courriel, de bien nous indiquer votre adresse électronique.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle en composant le 1-800-227-9599.

Récupération d'une combinaison perdue

Pour que nous puissions vous fournir la combinaison du ou des cadenas dont vous avez égaré la combinaison, nous avons besoin de connaître le numéro de série du ou des cadenas en question. Veuillez noter que seules les données des 10 dernières années sont disponibles.

à titre d'information, sachez que le numéro de série est gravé au niveau de la partie inférieure du cadenas ou à l'arrière de celui-ci pour les modèles DY1525 et DYA400K.

Garantie

Tous nos cadenas de série sont garantis pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat. Notre responsabilité se limite au remplacement du produit. La garantie ne couvre pas les dommages résultant d'une mauvais usage ou d'un usage inapproprié.

Tous les cadenas défectueux doivent nous être renvoyés, frais d'expédition et d'affranchissement prépayés (les envois en port dû ne seront pas acceptés). Par conséquent, pour vous éviter d'encourir des frais d'expédition superflus pour les cadenas qui ne seraient plus sous garantie, nous suggérons que vous nous envoyiez par télécopieur ou par courriel le numéro de série du cadenas défectueux afin de vérifier s'il est encore sous garantie. Voici notre numéro de télécopieur et notre adresse courriel:

Télécopieur: 1-800-229-0081 Courriel: canadaorders@mlock.com

Une fois que votre liste aura été vérifiée, un représentant du service à la clientèle vous indiquera quels cadenas sont encore sous garantie et vous expliquera comment procéder. S'il s'avérait nécessaire de nous renvoyer des cadenas défectueux, nous vous fournirions un numéro d'AR (autorisation de renvoi) qui devra figurer sur du papier à en-tête de votre école.

Support Services

How to Order

  1. Download order form .pdf
  2. Send in your order:

    Fax to 1-800-229-0081 on your school letterhead or on a school purchase order form.

    E-mail canadaorders@mlock.com, provide us with the school name and full address.
  3. Customer service will call you back to confirm order.

For more information, contact our customer service department at 1-800-227-9599.

Key Control Locks

Control Chart: Each order of key control locks comes with a paper control chart that contains the serial number and the corresponding combination numbers. A school’s complete charted system is kept on file by dudley®.

Even though a paper control chart is forwarded with each order, there are three (3) other options available to receive said data in an Excel-file:

  1. Diskette
  2. CD or
  3. E-mail

Refer to caption Electronic Control (EC) on our School Order Form under DATA for cost in relation to the above captioned option.

If you choose one of the above captioned options, make sure you specify the one you are selecting and if by e-mail, kindly provide us with the e-mail address.

For further information, please do not hesitate to contact our Customer Service department at 1-800-227-9599.

Lost Combination Retrieval

In order for us to be able to provide you with the lost combination number(s), we will require the serial number(s) of the lock(s) in question. However, only records for the last 10 years are available.

For your information, the serial number is engraved at the bottom of the lock or on the back of the lock for the DY1525 or DYA400K.

Warranty

Our warranty on all serialized locks is two (2) years from date of purchase. Liability is limited to the replacement of our product only. The warranty does not cover damage resulting from mis-use or abnormal abuse.

All defective locks must be returned to us freight or postage prepaid (Collect shipments will not be accepted). Therefore, to reduce and avoid unnecessary shipping costs for locks beyond the guarantee period, we suggest that you first fax or e-mail the serial number of the defective locks to verify if still on warranty. Fax and e-mail address as follows:

Fax: 1-800-229-0081 e-mail: canadaorders@mlock.com

Once your list has been verified, a Customer Service Representative will advise you which locks are still under warranty and how to proceed. Should defective locks need to be returned to our attention, we will provide you with a RA (Return Authorization) number which is required to be referenced on your school letterhead.