Questions et Soutien

Cadenas avec Clé de Contrôle

Remarque: cette section est de l'administration de l'école seulement.

Tableau de contrôle: Chaque commande de cadenas avec clé de contrôle comprend un tableau de contrôle en papier qui contient les numéros de série et les combinaisons de chiffres correspondantes. Un tableau intégral du système pour l'école est archivé par dudley®.

Même si une version papier du tableau de contrôle accompagne chaque commande, il existe trois (3) autres options disponibles permettant de recevoir les données en question dans un fichier Excel:

  1. sur disquette;
  2. sur CD; ou
  3. par courriel

Veuillez vous référer au champ Contrôle électronique (CE) qui figure sur le formulaire de commande scolaire dans la section DONNéES pour connaître le coût associé aux options susmentionnées.

Si vous choisissez l'une des options susmentionnées, veuillez vous assurer de préciser laquelle et, s'il s'agit de l'option par courriel, de bien nous indiquer votre adresse électronique.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle en composant le 1-800-227-9599.

Récupération d'une combinaison perdue

Serrures seulement sérialisés peuvent avoir la possibilité de récupération de combinaison. Pour que nous soyons en mesure de vous fournir le numéro de la combinaison perdues (s), nous exigeons le numéro de série (s) de la serrure (s) en question. Toutefois, seuls les enregistrements des 10 dernières années peuvent être disponibles.

à titre d'information, sachez que le numéro de série est gravé au niveau de la partie inférieure du cadenas ou à l'arrière de celui-ci pour les modèles DY1525 et DYA400K.

A) Mon cadenas ne possède pas de numéro de série:

Afin d'offrir une sécurité accrue à long terme, Master Lock a cessé de graver des numéros de série sur le boîtier des cadenas à combinaison vendus dans des établissements de vente au détail. Pour plus de commodité, nous encourageons les consommateurs à enregistrer leur combinaison sur notre site Web sécurisé, Masterlockvault.com, qui est facile à utiliser et est accessible en tout temps. Malheureusement, il nous est impossible de fournir les combinaisons des cadenas sans numéro de série. Veuillez consulter les exemples de numéro de série si vous ne savez pas si votre cadenas en possède un.

B) Mon cadenas possède un numéro de série :

Veuillez consulter les exemples de numéro de série si vous ne savez pas si votre cadenas en possède un.

Veuillez choisir entre les deux options ci-dessous pour obtenir votre combinaison:

Remarque: à cause des inquiétudes croissantes que suscite la sécurité dans tout le pays, Master Lock reconnaît le besoin grandissant de mesures de sécurité supplémentaires. Ainsi, nous ne fournissons plus de combinaisons de cadenas en réponse à des demandes faites par téléphone, par télécopieur ou par courriel.

1) Visitez votre distributeur/détaillant Master Lock

  • Apportez le cadenas chez un distributeur ou un détaillant Master Lock. Le cadenas ne doit pas être fixé à quoi que ce soit.

    IMPORTANT: Si le cadenas n'est pas apporté chez un détaillant ou un distributeur, nous ne fournirons pas la combinaison.
  • Demandez au distributeur ou au détaillant de contacter Master Lock pour demander la combinaison en votre nom et nous validerons le droit de propriété du cadenas par leur intermédiaire. Les distributeurs aux états-Unis peuvent appeler au 1-800-308-9244. Les distributeurs au Canada peuvent appeler au 1-800-227-9599.
  • Veuillez noter que, bien que Master Lock offre ce service gratuitement, certains distributeurs ou détaillants pourraient exiger des frais.

- OU -

2) Envoyez un formulaire de combinaison perdue

  • Assurez-vous que votre cadenas possède un numéro de série avant d'envoyer un formulaire de combinaison perdue. Veuillez consulter les exemples de numéro de série si vous ne savez pas si votre cadenas en possède un.
  • Imprimez le formulaire de combinaison perdue à partie de la version imprimable de la page ou téléchargez le fichier PDF.
  • Ayez votre formulaire de combinaison perdue authentifié pas un notaire afin de prouver que vous êtes le propriétaire du cadenas. Vous pouvez inclure jusqu'à 6 combinaisons sur le même formulaire authentifié.

    Remarque pour les détenus d'un établissement correctionnel: En plus du formulaire de combinaison perdue, vous devez envoyer votre demande sur du papier portant l'en-tête de la prison. Au lieu d'être authentifié, le formulaire de combinaison perdue devra être signé par un responsable de l'administration pénitentiaire.
  • Envoyez votre formulaire à:
    Master Lock Warehouse
    1600 W. La Quinta Rd
    Suite/WHSE # 1
    Nogales, AZ 85621
  • Vous recevrez votre combinaison dans les 4-6 semaines suivant la réception de votre demande.

Enregistrez votre combinaison sur www.masterlockvault.com, un service GRATUIT offert par Master Lock! Master Lock Vault offre un espace sécuritaire et pratique pour stocker toutes vos données confidentielles pour y avoir accès rapidement et facilement à partir de votre ordinateur, de votre iPhone ou de tout autre appareil mobile!

Téléphone: 1-800-227-9599
Courriel: cce@mlock.com

Garantie

Nous offrons une garantie limitée à vie sur tous les produits dudley®. Notre responsabilité se limite au remplacement du produit. La garantie ne couvre pas les dommages résultant d'une mauvais usage ou d'un usage inapproprié.

Tous les cadenas défectueux doivent nous être renvoyés, frais d'expédition et d'affranchissement prépayés (les envois en port dû ne seront pas acceptés). Par conséquent, pour vous éviter d'encourir des frais d'expédition superflus pour les cadenas qui ne seraient plus sous garantie, nous suggérons que vous nous envoyiez par télécopieur ou par courriel le numéro de série du cadenas défectueux afin de vérifier s'il est encore sous garantie. Voici notre numéro de télécopieur et notre adresse courriel:

Télécopieur: 1-800-229-0081
Courriel: cce@mlock.com

Une fois que votre liste aura été vérifiée, un représentant du service à la clientèle vous indiquera quels cadenas sont encore sous garantie et vous expliquera comment procéder. S'il s'avérait nécessaire de nous renvoyer des cadenas défectueux, nous vous fournirions un numéro d'AR (autorisation de renvoi) qui devra figurer sur du papier à en-tête de votre école.

Directives

Cliquez sur les fichiers PDF ci-dessous pour réinitialiser votre combinaison.

Questions & Support

Key Control Locks

Note: this section is for School Administration only.

Control Chart: Each order of key control locks comes with a paper control chart that contains the serial number and the corresponding combination numbers. A school’s complete charted system is kept on file by dudley®.

Even though a paper control chart is forwarded with each order, there are three (3) other options available to receive said data in an Excel-file:

  1. Diskette
  2. CD or
  3. E-mail

Refer to caption Electronic Control (EC) on our School Order Form under data for cost in relation to the above captioned option.

If you choose one of the above captioned options, make sure you specify the one you are selecting and if by e-mail, kindly provide us with the e-mail address.

For further information, please do not hesitate to contact our Customer Service department at 1-800-227-9599.

Lost Combination Retrieval

Only serialized locks may have the option of combination retrieval. In order for us to be able to provide you with the lost combination number(s), we will require the serial number(s) of the lock(s) in question. However, only records from the last 10 years MAY be available.

For your information, the serial number is engraved at the bottom of the lock or on the back of the lock for the DY1525 or DYA400K.

A) My lock does not have a serial number:

To provide enhanced long-term security, Master Lock has discontinued imprinting a serial number on the lock body on combination locks sold through retail locations. For greater convenience, we encourage consumers to store their combination at our secure website, Masterlockvault.com, which is easy to use and offers 24/7 access. Unfortunately, we are unable to provide combinations for non-serialized locks. Please see examples of a serial number if you are unsure if your lock features one.

B) My lock has a serial number:

Please see examples of a serial number if you are unsure if your lock features one.

Choose from one of the two options below to obtain your combination:

Note: Due to increased security concerns nationwide, Master Lock recognizes the heightened need for additional safety measures. We no longer provide lock combinations in response to phone, fax, or email requests.

1) Visit a Master Lock Distributor/Retailer

  • Bring the lock to a Master Lock distributor or retailer. The lock must not be attached to anything.

    IMPORTANT: If the lock is not brought to the retailer or distributor, we will not release the combination.
  • Ask the distributor or retailer to contact Master Lock for the combination on your behalf and we will validate ownership through them. US distributors may call 1-800-308-9244. Canadian distributors may call 1-800-227-9599.
  • Please note that although Master Lock does not charge for this service, some distributors or retailers may charge a fee.

- OR -

2) Submit a Lost Combination Form

  • Confirm that your lock features a serial number prior to submitting a Lost Combination Form. Please see examples of a serial number if you are unsure if your lock features one.
  • Print out the Lost Combination Form from a Printer Friendly Page or download a PDF file.
  • Have your Lost Combination Form notarized by a Notary Public to prove you are the owner of the lock. You can include up to 6 combinations on one notarized form.

    Note for inmates at a correctional facility: In addition to the Lost Combination Form, you must submit your request on official prison facility letterhead. In lieu of notarization, the Lost Combination Form must be signed by a prison facility official.
  • Submit your form to:
    Master Lock Warehouse
    1600 W. La Quinta Rd
    Suite/WHSE # 1
    Nogales, AZ 85621
  • Once the request is received, your combination will arrive in approximately 4-6 weeks.

Store your combination at www.masterlockvault.com – a FREE service from Master Lock! The Master Lock Vault provides a safe & convenient place to store all of your confidential data for quick & easy access from your PC, iPhone, or any other mobile devices!

Phone: 1-800-227-9599
E-mail: cce@mlock.com

Warranty

We offer a limited lifetime warranty on all dudley products. Liability is limited to the replacement of our product only. The warranty does not cover damage resulting from mis-use or abnormal abuse.

All defective locks must be returned to us freight or postage prepaid (Collect shipments will not be accepted). Therefore, to reduce and avoid unnecessary shipping costs for locks beyond the guarantee period, we suggest that you first fax or e-mail the serial number of the defective locks to verify if still on warranty. Fax and e-mail address as follows:

Fax: 1-800-229-0081
E-mail: cce@mlock.com

Once your list has been verified, a Customer Service Representative will advise you which locks are still under warranty and how to proceed. Should defective locks need to be returned to our attention, we will provide you with a RA (Return Authorization) number which is required to be referenced on your school letterhead.

Instructions

Click the PDFs below to reset your combination.